clean-5

Conseils

Cheveux

Peau

Soins

Video

Produits

» » A Propos de 1001 Astuces Beauté

A Propos de 1001 Astuces Beauté
Je suis blogueuse beauté. Je m'appelle Nada, je suis originaire des Alpes Maritimes, et j'habite actuellement à Nice où j'étudie.

Je ne suis donc pas une professionnelle, juste une passionnée de maquillage et de soins ! 

Ce site 1001 Astuces Beauté a pour vocation de partager ma passion et mes conseils avec le plus grand nombre, et de permettre à chacune de trouver gratuitement les conseils qui lui permettront de se sentir belle et épanouie !

Dans mes articles, je m'engage à vous donner un avis strictement personnel et le plus objectif possible sur les produits que j'ai l'occasion de tester ou acheter.

Vous remarquerez que certains produits me sont envoyés gratuitement, mais si je vous les présente c'est que j'estime qu'ils en valent la peine. 

Un produit envoyé gratuitement ne fait pas toujours l'objet d'une revue.
 
Jamais une entreprise n'achètera mon avis ! PROMIS !

Je ne suis pas la seule à m'occuper de ce site. J'ai demandé l'aide d'un webmaster pour la maintenance.

Nous espérons que vous vous sentirez ici comme chez vous !


N'oubliez pas de me suivre sur Facebook ~ Twitter ~ Hellocoton

Bonne lecture

Rédacteur : NBH

Je suis blogueuse beauté. Je ne suis donc pas une professionnelle, juste une passionnée de maquillage et de soins !
«
Next
Article plus récent
»
Previous
This is the last post.

Aucun commentaire:

Laisser vos réactions

Astuces